| Petite nouvelle de la haute gironde | |
|
+16Grégory estelleg **Dominique** karo2478 kty chantal Val0612 AGNES dizzi catgil Odile P prismapuce Tagadona Muriel Admin natou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
natou Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 06/06/2006 Localisation : Blaye Statut : A un carrefour de ma vie professionnelle !!!
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Sam 16 Juil 2011 - 8:47 | |
| Bonjour à toutes !!!
Voila une revenante.
Pour faire cours depuis 2006 ma vie à bien changer. Mais je suis de nouveau dans un tournant professionnel.
Niveau personnel, j'ai la garde alterné de ma fille qui as 6 ans et demie maintenant mais il aura fallu qu'on supporte toutes les deux, deux ans d'éloignement à ne la voir que tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires suite à des problèmes de santé. Je suis depuis 8 mois avec mon zhom qui lui aussi à une petite fille de 3 ans.
Niveau pro, bin j'avais un cdd en préparation de commande qui as pris fin mi juin, j'ai repris en tant que secrétaire la ou je bosser il y a deux ans avant mes problèmes de santé jusqu'à fin juillet. Je sais que les deux patrons me veulent mais l'un attend de pouvoir assurer un CDI en plus et l'autre est coincée par le contrat qui le lie avec la secrétaire actuellement en poste mais il préfèrerait que je reviens. Et moi dans tous ca qui veux vraiment bosser de chez moi en indépendante. Je dois faire un choix mais je sais pas lequel ?
Vous feriez quoi vous ?
A très vite.
Bisous.
Natou |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Sam 16 Juil 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
estelleg Membre Super Actif
Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : EYSINES (33) Statut : EI réel simplifié Marraine de : filleule de NATHYBM
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Sam 16 Juil 2011 - 10:36 | |
| Bonjour Natou,
C'est un choix bien trop personnel et avec beaucoup trop d'implications dans la vie personnelle notamment pour me permettre de te conseiller. La première chose est plutôt de savoir où en es-tu de tes démarches en tant qu'indépendante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Lun 18 Juil 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
Grégory Membre Super Actif
Nombre de messages : 1827 Date d'inscription : 31/01/2007 Localisation : NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut : A-E
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Lun 18 Juil 2011 - 11:01 | |
| |
|
| |
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Lun 18 Juil 2011 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Lun 18 Juil 2011 - 13:56 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Jeu 21 Juil 2011 - 7:27 | |
| super pour la garde alternée Concernant ton contrat, n'attends pas après les autres si j'ai un conseil à te donner Continue de monter ton projet... et si ce contrat CDI se fait, tu auras juste passé un peu de temps à essayer de monter un projet qui pouvait etre une roue de secours. Comme dit Nathybm, c'est très personnel et toi seule peut savoir si tu veux ce CDI ou si tu préfères ton autonomie |
|
| |
caro57 Membre actif
Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 21/09/2009 Localisation : Lorraine Statut : Auto-entrepreneur depuis 2011 Marraine de : Filleule de Dizzi
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Sam 23 Juil 2011 - 8:30 | |
| Bienvenue et bon courage ! |
|
| |
Emie Membre actif
Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2010 Statut : Autoentrepreneuse Marraine de : filleule de marie-lou
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Dim 24 Juil 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
Sou Membre actif
Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : gironde Statut : portage salarial Marraine de : filleule de super annette et de dizzi (en juridique)
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde Lun 25 Juil 2011 - 18:20 | |
| bienvenue parmi nous.
Et comme l'on dis les filles, c'est un choix très personnel et il est difficile de te conseiller à ce niveau-là, chacune a un parcours, des besoins et attentes différents. Je te souhaite bon courage dans ta prise de décision
Samira |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle de la haute gironde | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle de la haute gironde | |
|