| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwoen Invité
| Sujet: Bonjour ! Sam 11 Oct 2014 - 16:47 | |
| Bonjour, Je me présente, gwoen, au chômage depuis 10 mois maintenant, j'ai beaucoup de mal à retrouver un emploi dans le milieu de l'assistanat administratif ou commercial, voir même dans le secrétariat. Je souhaite aujourd'hui développer mon projet qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, celui de devenir télé secrétaire indépendante. Lundi matin je vais participer à une réunion d'information sur le statut d'auto entrepreneur à la chambre des métiers, et poser des questions sur la suite à apportée à mon projet...J'avoue être un peu perdue, je ne sais pas trop par ou commencer... Mais ça va venir, j’espère trouver ici de l'aide dans la création de mon projet A très bientôt ! |
|
| |
tujy Nouveau membre
Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 11/01/2014 Localisation : Leuze-en-Hainaut Statut : Indépendante
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 11 Oct 2014 - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Gwoen ! La lecture de ce forum est déjà un bon et grand pas! Bonne lecture et à bientôt! |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 12 Oct 2014 - 8:08 | |
| Bienvenue sur le forum !!, Tu y trouveras beaucoup d'informations et de témoignages. |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Oct 2014 - 9:43 | |
| Bonjour et bienvenue !
Au début on se sent toujours un peu perdue, il faut déjà rassembler tous les éléments pour organiser ensuite, un pas après l'autre |
|
| |
gwoen Invité
| Sujet: merci Lun 13 Oct 2014 - 14:30 | |
| Merci à vous ! J'ai été ce matin aux "lundi de la création d'entreprise" à la chambre des métiers. Le brouillard se désépaissi mais c'est pas encore ça ! Je dois rappeler l'intervenant demain aprem, on va prendre rdv pour qu'il me guide dans ma démarche, très sympa d'ailleurs ! |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Oct 2014 - 14:39 | |
| |
|
| |
gwoena Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Oct 2014 - 14:46 | |
| Oui c'est un début !
Par contre j'ai fais une demande sur le forum pour m'inscrire il y a déjà quelques jours, j'ai toujours pas de validation, et je ne peux donc pas accéder aux autres rubriques, notamment sur l'étude de marché, et aussi comment savoir s'il on a de la concurrence dans sa région ? jsuis un peu bloquée du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Oct 2014 - 14:54 | |
| Il faut que tu envoie un message à Scribouille, notre administrateur. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Oct 2014 - 15:41 | |
| Oui, contacte-moi par mail à celine@croquefeuille.fr _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |