Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Les demoiselles
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2019
Localisation : CANTAL
Statut : Chef d'entreprise

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Jan 2019 - 8:27

Tout d'abord une très belle année à vous tous et toutes

Je m'appelle Nathalie, j'ai 51 ans et j'ai crée mon entreprise en 2009 dans le Cantal à ce moment là je proposais comme services : permanence téléphonique, prospection, secrétariat. Puis au fil du temps je me suis exclusivement concentrée sur l'accueil téléphonique et la formation. J'ai embauché 3 personnes sur mon bureau d'Aurillac. En 2015 comme mes clients m'adressaient d'autres prospects j'ai ouvert un deuxième bureau plus proche de mon domicile où actuellement il y a 3 salariées également. Et depuis l'année dernière j'ai décidé d’intégrer mon fils dans un projet la franchise Les demoiselles du téléphone, notre première franchisée a ouvert en novembre 2018 à Lille. J'adore mon métier (à la base j'ai un BEP CAP de sténo dactylo). Former les personnes est également un réel plaisir pour moi, celles ci concernent l'accueil téléphonique, la prospection au téléphone, la gestion de l'agressivité et cette année une nouvelle qui concernera comment gérer les urgences au niveau des secrétariat externalisé.
A mes débuts en 2009 j'était sur ce même forum où j'ai pu recueillir beaucoup de conseils, malheureusement pendant quelques années j'ai mis un peu de côté faute de temps les réseaux (pourtant qui restent primordiaux).
Pourquoi revenir sur ce forum, pour partager avec vous et échanger sur notre métier.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour! Une ancienne "nouvelle" ;)
» Bonjour
» Bonjour!!
» Bonjour bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: