Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour !

2 participants
AuteurMessage
sandrine.es
Nouveau membre

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 6 Mai 2018 - 11:25

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 48 ans et j'ai exercé les fonctions d'assistante commerciale et achats tri/quadri-lingue (français, allemand, anglais, italien) durant 25 ans dans les milieux informatique et industriel au Luxembourg.

L'année dernière, les enfants ayant quitté le nid familial et mon cadre professionnel ne me donnant plus satisfaction, mon mari et moi avons tout quitté pour nous installer à la campagne, dans un petit village du pays de Bitche (projet que l'on mûrissait depuis un moment déjà) !!!!

J'y pensais depuis quelques temps et je me suis dit : pourquoi ne pas sauter le pas et m'installer à mon compte en tant qu'assistante commerciale et administrative indépendante.

Je viens de déposer mon dossier pour intégrer une couveuse d'entreprises, car bien qu'ayant acquis des compétences de par mes expériences professionnelles, je pense que l'on ne s'improvise pas entrepreneur du jour au lendemain.
J'ai très envie de me lancer (notamment pour avoir un rythme de vie plus flexible et être indépendante) mais j'ai besoin d'être entourée, formée et d'avoir les conseils d'experts pendant cette période de préparation.

Je suis au début du projet et 1000 questions à la seconde me viennent en tête.
J'espère que le Pack Installation (que je vais découvrir à présent) me donnera des astuces pour le lancement de mon entreprise.

Merci à Céline pour le Pack et pour sa réactivité !

Bonne journée à toutes/tous. Profitez bien de ce joli mois de mai !

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 7:43

Bienvenue sur le forum, Sandrine Very Happy

Chouette que tu intègres une couveuse.
Avec le forum et le Pack en plus, cela te donnera tous les atouts pour bien lancer ton projet !

Pense à ouvrir un post dédié à ton activité dans la rubrique Projet que nous puissions suivre tes avancées.

Et bien sûr, pose toutes tes questions sur le forum, en respectant simplement les rubriques et en respectant la règle : 1 question par post...

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn

.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Page 1 sur 1