| Une petite nouvelle ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monik Invité
| Sujet: Une petite nouvelle ;) Mar 14 Oct 2014 - 11:03 | |
| Bonjour, Je m'appelle Monique et je suis en plein de mon étude de marché pour consolider mon projet de secrétaire indépendante, ce n'est pas une mince affaire mais je veux le faire sérieusement. J'ai toujours voulu me mettre à mon compte. Et je me décide enfin à sauter le pas. Je suis en contact avec la CCI Vendée, qui me conseil, mais je pense que le forum m'aidera énormément. Je suis au chômage depuis plus d'un an. Ca fait long...Très long. Donc c'est le bon moment. Je suis installée en Vendée depuis un an. Je suis très heureuse d'être parmi vous, on se sent moins seule Maintenant je vais parcourir le forum et si vous avez des conseils n'hésitez pas. Bonne journée |
|
| |
Nathalie_bureau_19 Nouveau membre
Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 09/12/2013 Localisation : Juillac (19) Statut : micro-entreprise / artisan Marraine de : L'aventure est en chemin ! 2015 sera mon année !
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Mar 14 Oct 2014 - 15:44 | |
| Bienvenue Monique
Moi aussi j'ai déménagé et suis en Corrèze depuis un peu plus d'un an et un an de chômage. Je suis également en train de monter mon dossier pour m'installer en indépendante.
Bon courage !
Nathalie |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| |
| |
Monik Nouveau membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 14/10/2014 Localisation : Vendée Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Mer 15 Oct 2014 - 9:25 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil. Nathalie, nous pourrons nous soutenir Bon courage également à toi. Bonne journée |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Ven 17 Oct 2014 - 21:39 | |
| Bonjour et bienvenue bonne route vers ta nouvelle vie |
|
| |
Monik Nouveau membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 14/10/2014 Localisation : Vendée Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Sam 18 Oct 2014 - 12:10 | |
| - nathalieg a écrit:
- Bonjour et bienvenue
bonne route vers ta nouvelle vie Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ces voeux Bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Sam 18 Oct 2014 - 13:07 | |
| Bonjour Monik, bienvenue ici. Où es-tu installée en Vendée ? Vendéenne de naissance, j'y ai encore quelques contacts... |
|
| |
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Dim 19 Oct 2014 - 20:21 | |
| tu verras, c'est exigeant mais une vie exceptionnelle ! |
|
| |
Monik Nouveau membre
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Mar 21 Oct 2014 - 10:00 | |
| - Fifi Brindacier a écrit:
- Bonjour Monik, bienvenue ici. Où es-tu installée en Vendée ? Vendéenne de naissance, j'y ai encore quelques contacts...
Bonjour Fifi, Merci pour ton accueil, je suis installée à Puyravault, sud vendée. |
|
| |
Monik Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Mer 12 Nov 2014 - 12:59 | |
| |
|
| |
nono8550 Membre actif
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2013 Localisation : Manche Statut : Auto-Entrepreneur
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) Jeu 13 Nov 2014 - 12:53 | |
| Bienvenue... Aaaah la Vendée...
Je suis partie de Luçon, Triaize exactement il y a deux ans pour rejoindre ma région de coeur...la Normandie !!!
Bon courage pour les débuts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ;) | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ;) | |
|