Bonjour à toutes et tous,
Je suis ravie d'arriver parmi vous sur ce forum. Nous avons la change d'avoir aujourd'hui de tels outils, toujours sources de renseignements, d'astuces et surtout d'échange et de soutien. Merci
J'ai 34 ans, mère d'une petite fille de 3 ans 1/2, et réside dans les Yvelines près de Saint-Germain en Laye.
Après 10 ans d'expériences en tant qu'assistante de Communication, Direction, Chargée de Clientèle.... mon dernier poste m'a convaincue de tenter l'expérience de l'indépendance : 3h de transport par jour, un patron invivable... Ma sœur, artisan chocolatier m'a alors proposé de la rejoindre pour gérer son développement commercial et sa com'. Ce que je fais depuis 1 ans et demi. Mais pourquoi ne pas proposer mes services à d'autres ?
Me voilà donc lancée. Ma plaquette distribuée dans les boîtes aux lettres des entreprises alentours, mon site internet en ligne, page Facebook, campagnes d'e-mailing... Je suis en pleine prospection et j'ai hâte de lire toutes vos expériences, et échanger sur les bonheurs et difficultés du métier.
A très vite !
PS : je n'ai pas le pack d'installation, je ne serai donc active que dans cette rubrique... dommage
Laurène
facebook : FiveWays