Bonjour à toutes (et à tous?),
je m'appelle Christelle, ai 35 ans et envisage une reconversion vers le secteur indépendant, en tant que télésecrétaire/support administratif/formatrice peut-être. Bien que je sois diplômée en secrétariat de direction, je n´ai que très rarement effectué un travail de secrétariat pur. J´ai travaillé pendant quelque 14 ans dans une grande entreprise de logistique, oú j´ai été tantôt assistante de project, organisatrice de formations, responsable de communication, formatrice et support clientèle. Après 10 ans en Allemagne, j´ai décidé de rentrer en Belgique, dont je suis originaire; je travaille dans le secteur bancaire depuis 5 mois et ca ne e plait pas du tout. J´ai l´intention de partir sous peu.
Je me suis rendue compte que pendant les 10 dernières années j´ai effectué mon travail de facon très indépendant, à l´opposé de ma situation actuelle. Ce qui me laisse penser que je pourrais me tourner vers le travail de télésecrétaire indépendante, après m´être remise à jour.
J´espère que mon projet tiendra la route, je suis motivée mais ai besoin d´un peu d´encouragements...
Merci pour l´acceptation dans ce forum.
Bonne soirée à toutes/tous.