Bonjour !!!
Je viens juste d'arriver sur le forum et je suis très contente d'être parmi vous. Je m'appelle Cathy, j'ai 53 ans, je suis mammy, je suis domiciliée dans la Vienne, à égale distance de Parthenay, Benassay, Poitiers, Châtellerault, Vouneuil sous Biard, la commune se nomme Cuhon et je suis en limite du nord gâtine dans les Deux Sèvres (proche de Thénezay et Airvault). J'ai une expérience professionnelle diversifiée (Société Agricole Familiale, ouvrière d'usine, sous traitance à domicile pour une usine, garde malade, garde d'enfants, employée de bureau, agent d'accueil, adjoint administratif, aide gestion comptable....). Je suis actuellement en disponibilité et je viens de terminer une formation en télétravail qui m'a plutôt permise de reprendre les bases essentielles en français afin de ne pas faire de fautes d'orthographe. J'ai également été évaluée par des questionnaires écrits et j'ai réalisé des mises en situation téléphoniques. Je vais aussi participer à la formation pour l'installation en auto entrepreneur à la Chambre des Métiers de Poitiers pour fin juin. Je recherche de nombreux conseils et les démarches à suivre pour développer mon projet et je compte sur vous tou(tes) et vous tou(s) car parmi vous il y a beaucoup de personnes installées avec une très bonne expérience. POur l'instant, je viens d'avoir mon entretien avec le gestionnaire de la Chambre des Métiers, comme je n'ai pas défini quels vont être mes clients, le secteur défini, elle me proposait de travailler en cop pour commencer, peut être que cela serait une solution pour avoir une rémunération et me donnerait du temps pour construire mon projet en auto entrepreneur, je suis actuellement dans une situation financière et sans aucune indemnités.
Ou alors trouver une télésecrétaire indépendante qui souhaite faire moins d'heures de travail pour des raisons personnelles (vacances pour des absences régulières, obligations de déplacement etc..). même si c'est un mi-temps ! Je suis disponible.
A noter que je n'ai pas peur des heures de travail que demandent ce futur métier !
Je remercie tou(tes) celles et tou(s) ceux qui me liront et qui m'apporteront une aide quelconque,
bonne journée et à bientôt
CATHY