Bonsoir,
Je suis Audrey , j'ai 28 ans et j'habite dans le 64 près du pays basque (mais toujours en Bearn oh! mon pais!)
Je suis maman de 3 garçons, et actuellement en congés parental.
Mon mari, lui, à 30 ans, il était mécanicien industriel jusqu'à cet été et travaillait toujours en déplacement.
Il a obtenu une rupture conventionnelle et souhaitait faire une petite pause pour réfléchir à ce qu'il voulait vraiment.
De mon côté j'avais prévu de démarrer ma création d'entreprise de secrétaire médicale en 2015 mais la naissance de mon 3 eme m'a permis d’être en congés parental afin de bien mûrir et préparer mon projet.
Ça fait donc maintenant plus de 2 ans que je visite le site et ça y est, nous sommes prêt à poster notre premier message; puisque cette entreprise est aussi une aventure en couple.
Nous n'en sommes qu'aux prémices; à savoir l'étude de marché.
Nous sommes rentrés en contact avec deux professionnels( médecins et sage-femme) et une secrétaire médicale, qui a créé il y a vingtaine d'années une grosse plateforme téléphonique, elle emploie aujourd'hui 4 salariées.
Le plus difficile pour nous est d’effectuer une analyse financière concrète.
Sur combien de clients se baser? les charges? le coût à l'appel? (même si on a une idée du montant fixé) le forfait pour le client? Où trouver un standard téléphonique et surtout combien de lignes ouvrir au démarrage?
Bref , toutes les questions des débutants
Merci d'avoir pris le temps de nous lire et de nous faire partager vos expériences.
A bientôt