Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur le forum et souhaite me présenter, je m’appelle Rena j'ai trouve ce site sur le site de croquefeuille, je vous explique j'ai eu pas mal de doute depuis 3 ou 4 ans environs et là je me décide enfin, après avoir passé 3 mois étant payée car j'ai obtenu une rupture conventionnelle et ça m' a fait bpc de bien pour réfléchir à ce projet qui me tient tant à cœur.
Je me suis inscrite espret car je pense qu'en vous lisant, je me déciderai plus vite à faire les demarches aupres de la chambre de metier ect...
C'est vraiment un rêve maintenant de monter mon affaire mais j'ai un peu peur de me lancer et ne pas trouver des clients ou si j'en trouve de ne pas pouvoir les garder et combien pourrais je avoir comme salaire? Je me pose donc bcp de questions et espere echanger avec vous pour lire vos experiences les retours positifs et negatifs bref...
Voilà je souhaite me lancer mais avec bpc de doute, j'ai un doute entre s'installer comme secrétaire médicale, appel medical, juridique, administrative ou comptable, pouvez me dire ou vous en etes les filles.
Merci à vous
Rena