Bonjour !
Je suis Nadège, cela fait plusieurs jours que je passe sur le forum alors je me lance !
J'ai 25 ans, j'aimerai vraiment me mettre à mon compte, travailler depuis mon domicile. Je fait donc des recherches sur le télésecrétariat qui correspond à mes compétences et à mes envies.
Je suis actuellement salariée d'une entreprise privée avec un salaire assez confortable, mais voila depuis plusieurs années la perte de temps dans les transports me rend dingue (1h matin et 1h le soir SI tout va bien ; autant dire rarement surtout en ce moment
) et j'ai toujours voulu être mon propre patron, il faut dire que mon père avait sa propre entreprise et j'ai été sa secrétaire à domicile quelques années pendant mes études.
Bref, voila je voudrais votre avis, je pense continuer mes recherches et quand le moment sera venu commencer par des missions le soir quand je rentre du travail voir si je suis vraiment faite pour ça et si cela me plaît vraiment. Mais voila, pour ça suis-je obligée de créer mon entreprise ?
Merci, bonne soirée