| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 18 Juil 2005 - 14:15 | |
| Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans et je travaille en portage salarial en tant que traductrice technique. J'ai commencé mon activité en décembre dernier et je jongle entre mes traductions et mon petit bout de 18 mois qui est fortement jaloux de mon cher ordi ! Dans un mois, il rentre en crèche, je pourrai donc pousser mon activité vers un pein temps, au lieu du 1/4 temps en ce moment. Ma société de portage se prend une jolie commission que j'aimerais bien garder dans ma poche mais je ne suis pas encore décidée à me "lancer" pour de bon. On me conseille souvent le statut de la micro-entreprise...il faut que je renseigne.. Y a t'il d'autres traducteurs ou nantais ? Voilà, au plaisir de vous lire Caroline |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Juil 2005 - 16:31 | |
| Bienvenue à toi !! Laurence NB: Je suis de Savoie .... |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Juil 2005 - 18:55 | |
| Bienvenue Caroline ! Euh ... je ne suis ni traductrice, ni Nantaise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Juil 2005 - 9:52 | |
| Bonjour Audrey et Laurence ! Vous travaillez toutes les 2 dans le secrétariat ? Apparemment, c'est le cas pour la très grande majorité des personnes du forum. ça marche bien ?
Caroline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Juil 2005 - 14:26 | |
| Bonjour Caroline,
Bienvenue.
Je ne suis pas traductrice et habite près de Paris. |
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Juil 2005 - 17:10 | |
| Oui, je suis de mon coté secrétaire assistante (inscrite à la chambre des metiers). Je suis en activité "officiellement" depuis le 15 juillet et celà démarre doucement mais surement pour moi !
Jongler entre boulot et enfants n'est pas facile (j'ai un garcon de 3 ans et une fille de 1 an !) Mais c'est une question d'organisation !!!
A plus !!
Laurence |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Juil 2005 - 13:17 | |
| He he Toi z'ici ?! Bienvenue Caroline En effet, il y a sur ce forum une grande majorité de télésecrétaires... mais c'est un pur hasard ! A très bientôt !!! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Emmie76 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Juil 2005 - 22:34 | |
| Salut Caroline,
Bienvenue!
Moi, je suis future traductrice (dans un an si tout va bien).
En ce moment, et pour encore quelques jours, je suis assistante bilingue anglais du département Business Development d'un cabinet d'avocats international (où j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses traductions).
En septembre, je vais faire un Master 2 de Traduction à Rennes.
J'habite à Paris.
Voili.
Emmie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 21 Juil 2005 - 11:34 | |
| Merci pour vos messages Laurence73, je compatis, dur dur de bosser avec des enfants, parfois jecraque, j'envie celles qui partent au bureau, qui ont une "vraie" vie professionnelle, et puis après je regarde mon fils et je me dis "t'en as du bol, banane!!" Nathalie oui, moi z'ici !!! et très contente d'être si bien accueillie, il fait bien bon chez toi !! Emmie76, je suis ravie de ne pas être la seule traductrice ! Bon courage pour tes études auprès de ce cher Monsieur Gouadec (je l'ai eu 1 an à Paris !). avec lui tu vas apprendre à te faire "du fric du fric du fric !!". Bon, c'est lui qui le dit hein Caroline |
|
| |
Emmie76 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 21 Juil 2005 - 12:35 | |
| Ah! Tu connais donc Monsieur Gouadec!
Où as-tu fait tes études?
Emma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 21 Juil 2005 - 13:10 | |
| ISIT à Paris. Il enseigne en dernière année, section terminologie
Caroline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUAIS T'EN AS DU BOL Ven 5 Aoû 2005 - 13:21 | |
| Je crois que la majorité des femmes qui cherchent à se créer une télé activité ont pensé ne serait ce qu'un petit instant à pouvoir voir grandir leurs enfants. Ce n'est pas une vie sociale merveilleuse?!? Moi je n'ai pas d'enfant, mais je sais que c'est un peu pour cela que je cherche à me développer en tant que télésecrétaire... Un enfant ça grandit si vite... quand on travaille on ne le voit pas ce petit bout de chou... Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE RETARD Ven 5 Aoû 2005 - 13:56 | |
| Le lapin dans Alice au pays des merveilles disait "joyeux non anniversaire". J'ai vu ton site, je le trouve chouette : simple et organisé. Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|