Bonjour et merci de m'avoir acceptée je me présente Laurence 42 ans mariée 4 enfants, je suis dans le monde du travail depuis 1992 dans le médical...j'ai commencé en pharmacie préparatrice puis j'ai changé pour assistante dentaire car je voulais bouger à l'époque et puis j'ai eu mes enfants et les horaires ne me convenaient pas ....j'ai été teleconseillere dentaire, assistante maternelle pendant les congés parentaux...puis j'ai repris dans le dentaire en 2013 d'abord avec mon frère comme secrétaire commerciale quand mon dernier a eu 3 ans j'aurai du reprendre mon job de teleconseillere mais la distance du au déménagement... à cause d'une hernie discale qui m'a bien handicapée...mon frère m'a proposé de me mettre à mon compte pour ne pas payer les charges j'ai refusé mon mari avait peur...et donc depuis 2013 j'ai repris en dentaire d'abord secretaire médicale dans des centres dentaires ou cabinets dentaires privés....
Depuis quelques mois j'ai voulu reprendre mon activité d'assistante dentaire car proche de chez moi mais mes problèmes de santé reviennent c'est intensif et j'ai du mal avec l'équipe en place ...c'est du chacun pour soit...
Je me suis posée cette question il y a 5 ans si je devais me mettre en indépendante pour plusieurs raisons j'y reviens aujourd'hui...on me propose une rupture conventionnelle...je ne m'arrête pas en arrêt maladie malgré les douleurs mais je pense qu'ils ont peur.. j'ai remis le sujet sur le tapis...on vient d'acheter une maison donc faut bien réfléchir...