Bonjour tout le monde,
Je viens de prendre hier l'accès illimité au forum auprès de Céline et donc je viens me présenter avant d'aller le parcourir!
J'ai 23 ans, si je me suis inscrite ici c'est parce que j'aimerais à l'avenir monter mon affaire de télésecrétaire. Pour l'instant mon projet est à définir de manière plus précise mais je compte pas mal sur le forum pour m'aider à mieux cerner les différentes démarches auxquelles je serai confrontée à travers vos conseils, vos expériences, vos propres questions, etc
Bref je n'en suis vraiment qu'aux prémices! ^^ ... mais bon, il faut bien un début à tout me direz vous!
Après je n'ai pas de formation particulière dans le domaine, donc je cherche également avant tout à accroître des connaissances qui me seront utiles pour mener à bien ma future activité.
Je suis actuellement télésecrétaire en formation dans une permanence téléphonique; ceci dit, je souhaiterais plutôt par la suite me diriger vers autre chose que de la permanence car je trouve que c'est quelque chose d'assez particulier et qui ne me convient pas à 100%...
Au plaisir de vous lire
T.L.S