Bonjour à toutes,
Je suis en train de créer mon entreprise de services de secrétariat et assistanat 'tous horizons" et je voulais me sentir un peu moins seule. J'ai donc rejoint le forum pour m'inspirer de vos expériences et puiser dans vos conseils.
Je suis 100% italienne. Après être passé par la Région parisienne (c'est là que j'ai débarqué il y a désormais 13 ans), et l'Afrique (où j'ai suivi mon conjoint pour sa mutation), je suis installée en Bretagne entre La Roche Bernard et Redon depuis 3 ans.
J'ai une formation en gestion d'entreprise, spécialisation langues étrangère, je suis trilingue, (IT/FR/AN), je ne sais pas encore vers quels services je vais me diriger. Je crois que plusieurs d'entre vous ont changé de CAP, car leurs idée de départ n'était pas très porteuse. Sur ce point, si vous avez des conseils ou suggestions à me donner, je suis prenante. (notamment sur le logiciels que vous utilisez, pour que j'achète les plus efficaces)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes plus curieuse.
Un merci à vous toutes et une très belle fin de journée
Elena