Bonjour à toutes et tous.
Après avoir mûrement réfléchi à mon projet, je me suis enfin lancée en auto-entrepreneur comme assistante administrative indépendante, bien loin du salariat et de ses inconvénients.
Petite présentation rapide : j'ai 28 ans, je suis à Morlaix (29), je suis issue d'un BTS de Management des Unités Commerciales, j'ai travaillé durant sept ans dans le commerce avec une évolution constante jusqu'à mon dernier poste de directrice adjointe de magasin. Durant ces sept ans, j'ai fait une "pause" de trois ans durant laquelle je me suis engagée en gendarmerie. Ayant commencé sur le terrain, j'ai été mutée dans les bureaux et ai été assistante d'un commandant de gendarmerie. Forte de cette expérience, j'ai par la suite assumé une grande partie des tâches administratives dans les entreprises qui ont suivi.
L'autonomie et la prise de décision étant limitées dans le salariat, j'ai décidé de prendre mon envol et de travailler à 200% pour moi-même.
Je vous remercie de m'avoir acceptée sur ce forum. J'espère y trouver une bonne entraide, et par la suite pouvoir aider ou conseiller certaines d'entre vous !
Au plaisir d'échanger avec vous.
Marine Rebeyrol, M2A