Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Valérie et j'ai 51 ans. j'habite dans le sud-est, dans les alpes de haute Provence.
Suite à un burn-out en 2017 qui m'a déclenché diverses maladies (et opérations), j'ai été en arrêt maladie durant
deux ans. Cela fait maintenant trois mois que je vais beaucoup mieux et j'ai commencé à rechercher un autre poste (j'ai démissionné de mon poste
précédent qui avait contribué à ma panne générale
)
J'ai pu constaté qu'il était très dur de pouvoir retrouver un poste de secrétaire à mi-temps dans ma région et j'ai donc réfléchi à ce que je voulais
et ne voulais plus, et j'en suis arrivée à la conclusion que je pouvais créer mon propre poste en étant mon propre patron.
J'ai donc fait des recherches et suis tombée sur le site de Croquefeuille, j'ai répondu au questionnaire des "7 jours" pour
m'assurer que je faisais le bon choix, et à la suite de quoi j'ai acquis le pack installation sur lequel je travaille depuis quinze
jours...
J'ai un rendez-vous téléphonique avec la coopérative de ma région aujourd'hui, et programmé aussi des rendez-vous
avec Pôle Emploi, et la Chambre des Métiers.
Je serais heureuse de pouvoir échanger avec des télésecrétaires sur nos parcours et nos difficultés.
En attendant la suite de mes entretiens, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée
et une bonne continuation
Une nouvelle recrue motivée