Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Sam 13 Jan 2018 - 12:42 | |
| Je ne sais pas si le titre est bien explicite, mais je reviens sur une question posée par Céline et Fulviadante à la cafète, et qui pourrait en intéresser d'autres... La question : - Céline777 a écrit:
- Je me demandais pourquoi il était écrit dans la signature de Nathalie: "Céline 777 je te souhaite une bonne journée" !
- Fulviadante a écrit:
- Chez moi, je lis Fulviadante.
J'imagine qu'il y a une formule pour obtenir cela, mais je serais bien curieuse de la connaître C'est sympa en tout cas Pour arriver à cela, vous pouvez utiliser la phrase que vous voulez et mettre le mot USERNAME entre accolades {} Par exemple, Ce qui donne : " Bonne année 2018, Invité ! " _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3801 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Sam 13 Jan 2018 - 14:25 | |
| ok, je me doutais bien qu'il y avait autre chose que du vaudou |
|
titeche Membre Super Actif
Nombre de messages : 1429 Date d'inscription : 28/11/2015 Localisation : Isère Statut : En micro entreprise
| Sujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Dim 14 Jan 2018 - 10:08 | |
| ok ! au debut je croyais d'ailleurs qu'il y avait plusieurs titeche entre autres ! ca m'avait un peu étonnée ! |
|
Sabrya Membre actif
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 05/06/2017 Localisation : Vendeuvre du Poitou (86) Statut : Micro-entreprise Marraine de : x. Filleule de yyou
| Sujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Dim 14 Jan 2018 - 14:02 | |
| Ah merci pour l'info ! |
|
Monia Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Mesnières-en-Bray Statut : MLB Secétariat
| Sujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Mer 21 Mar 2018 - 20:47 | |
| Merci pour l’info. Ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je me suis également posée la question. Ca me semblait bizarre qu’il y ait autant de Monia !!!🤣🤣 |
|
Mouette Nouveau membre
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 08/04/2020 Localisation : Marseille Statut : Installée depuis fév 2021
| Sujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... Mar 2 Fév 2021 - 19:38 | |
| En tant que nouvelle utilisatrice je me suis fait piéger aussi ! J'ai cru qu'on s'adressait à moi dans une signature, puis une autre, et puis j'ai compris que ça devait relever d'un truc informatique comme ça ! Je me sens bien bête ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {USERNAME} ou comment personnaliser une phrase en fonction du nom du lecteur... | |
| |
|