Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je tiens d’abord à vous remercier pour votre accueil. Je me présente brièvement : je m’appelle Laurence, j’ai 48 ans, et je vis en Alsace (près de Sélestat). Je me suis occupée pendant environ 15 ans d’Administration des Ventes dans 3 PME différentes, puis j’ai évolué vers un poste d’Assistante de Direction que j’occupe depuis 8 ans.
Aujourd’hui, c’est un souhait d’indépendance assorti d’un besoin de me réaliser et aussi de changer de mode de vie qui me poussent vers ce projet. J’y pense vaguement depuis plusieurs années, sérieusement depuis plusieurs mois, et cela fait quelques semaines que j’ai décidé que 2018 serait l’année du changement.
Je n’en suis donc qu’au tout début, et les questions sont multiples : comment quitter mon employeur (avec lequel je n’ai aucun problème et qui compte sur moi…), comment vais-je assurer financièrement les premiers mois qui risquent d’être difficiles, comment appeler ma société (j’ai bien une idée mais est-elle pertinente ?), comment organiser ma prospection, etc, etc…
Donc je réfléchis beaucoup, je me documente, et pour cela j’ai acheté et téléchargé le Pack Installation. Je lis bien entendu tous vos témoignages et vos conseils qui sont une aide précieuse.
A très bientôt pour d’autres messages !
Laurence