Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flash back Hello !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Flash back Hello ! Empty
MessageSujet: Flash back Hello !   Flash back Hello ! EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:51

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Corinne et je suis située dans les landes. Je suis en projet de création d'un télésecrétariat pour faire de la permanence téléphonique dans le domaine médical, notamment, dans le dentaire, puisque je suis assistante dentaire qualifiée. Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce forum, mais la dernière date d'environ 8 ou 9 ans... En effet, j'ai déjà créé ma petite entreprise, mais ai dû arrêter à l'époque pour raisons familiales. Je renoue donc avec mes vieux démons ! J'ai un très bon souvenir de cette époque et de ce forum d'entraide, alors me voilà de retour. Des landaises parmi vous ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory42
Nouveau membre
Mallory42

Flash back Hello ! Empty
MessageSujet: Sujet: Flash back Hello !   Flash back Hello ! EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:04

Bonjour Corinne,

Re-bienvenue sur ce forum !

As-tu fait l'acquisition du Pack ?

Bon courage pour la création de ta nouvelle entreprise !
Invité
Invité

Flash back Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Hello !   Flash back Hello ! EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:52

Bonjour et merci pour cet accueil. Non, je n'ai pas acheté le pack. Je viens effectivement de voir que certaines catégories du forum sont réservées aux détenteurs du pack. Je vais donc y songer. Je l'avais acheté il y a 9 ans, mais je ne l'ai plus... Donc, je repars de zéro. Et comme je pense que je vais devoir trouver une collaboratrice pour travailler en permanence téléphonique, j'investirais certainement dans le pack !

A bientôt !
Mireille
Nouveau membre
Mireille

Statut : EN PROJET DE CREATION

Flash back Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Hello !   Flash back Hello ! EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:26

Bienvenu à toi,

J'ai fait recemment l'acquisition du pack et je te le recommande tout particulièrement. C'est une mine d'informations ... qui te permettra d'avancer de façon efficiente dans ton projet ... Certes c'est un travail de longue haleine mais franchement ça vaut le coup et puis le forum c'est un lieu d'échange où tu pourras trouver des réponses à tes questions.
Paris ne s'est pas fait en un jour Laughing
Bon courage à toi.
spokie
Membre Super Actif
spokie

Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Flash back Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Hello !   Flash back Hello ! EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:06

Contacte Scribouille qui administre le forum, vois avec elle comme tu avais déjà le pack !
Invité
Invité

Flash back Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Hello !   Flash back Hello ! EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:29

Merci pour votre accueil. J'ai finalement investi dans le pack et le suis pas à pas ;-)
Contenu sponsorisé

Flash back Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Hello !   Flash back Hello ! Empty

Flash back Hello !
Page 1 sur 1