Bonjour,
Nathalie, 40 ans (raison du changement d'activité
, j’habite dans le Gers non loin de Toulouse. Je suis titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME/PMI et j’ai travaillé pendant près de 14 ans dans une banque en tant que gestionnaire back-office (dont 10 à temps partiel).
Plusieurs évènements m’ont poussé à réfléchir à mon avenir professionnel :
- Les relations avec mon manager direct se sont dégradées au fil des ans
- Le renouvellement de mon temps partiel était une bataille tous les 3 ans que j'ai définitivement perdu en 2019 (vive les mauvaises relations managériales..)
- Enfin, le glas, courant 2018, mon entreprise a décidé de modifier nos fiches (et donc contenu) de poste, et l’évolution proposée ne me convenait pas (je serais passée d'un poste « administratif », à un poste « commercial »). Un licenciement économique a été proposé aux personnes refusant ce changement. J’ai sauté sur l’occasion. Je n’aurai pas pu quitter mon emploi dans de meilleures conditions.
Après quelques mois de réflexion et sachant que je désirais m’orienter vers un emploi m’offrant une plus grande liberté d’action quant à l’organisation de mon travail, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante.
Me voilà donc ici avec vous pour cette nouvelle aventure.
Au plaisir de vous lire.
Nathalie