Bonjour à toutes (tous ?!),
Moi c'est Stéphanie. Je suis dans le Finistère. Je suis en disponibilité de la fonction publique territoriale et j'ai besoin de voir autre chose, de créer mon propre projet, d'organiser mon temps comme je veux, de bosser sans hiérarchie, d'être plus libre.
Mon projet ne pourra pas se réaliser tout de suite car je souhaite mettre en route un bébé avant la fin de l'année et bien qu'ayant bossé 10 ans, Pôle Emploi ne m'indemnise uniquement sur mes CDD. En mai, je n'ai quasiment plus d'allocations donc ce n'est pas le meilleur moment pour se lancer. Cependant, à défaut de me proposer un job, il me propose des "formations" alors je dis oui!!! Je suis donc suivie par un de leur prestataire (Activ'Créa).
Je viens de lancer mon étude de marché via facebook et mails...et d'acquérir le pack installation. J'ai peu de retour....mais je ne m'y suis pas assez concentrée dessus. Je vais lire attentivement les modules du pack ainsi que vos témoignages sur le forum. Je préfère que mon étude prenne du temps mais qu'elle soit bien faite.
Sinon mon projet serait de bosser peut-être plus avec des professionnels de santé, des auto-entrepreneurs...j'ai peur de ne pas obtenir les documents souhaités assez rapidement avec les artisans...enfin je compte sur l'étude de marché aussi pour me guider vers ma population cible. N'ayant pas réellement d'expériences dans le domaine de santé ou entreprise, je compte réaliser quelques stages avec Pôle Emploi, histoire de m'enrichir!
Je pense que je vous ai tout dit!!!
Au plaisir de vous lire,