J'ai pris un peu mes marques sur le forum et du coup je prends le temps de me présenter.
Je m'appelle Géraldine, j'ai 32 ans et je vis actuellement dans le 95 à Argenteuil. J'ai toujours vécu en région parisienne mais aujourd'hui et pour des raisons personnelles avec mon conjoint nous envisageons de nous installer en Bretagne (Finistère) d'ici 1-2 ans voire plus tôt si la vie nous le permet.
J'ai fait un BTS Assistante de Direction en alternance (après un bac ES option anglais) et depuis ce BTS (ça fait maintenant 12 ans) j'ai travaillé en tant qur secrétaire juridiques au sein de cabinets d'avocats plus ou moins grands.
Aujourd'hui j'envisage de me mettre à mon compte (le projet en est encore à son tout début de réflexion je l'avoue) notamment car j'ai beaucoup appris lors de mes expériences professionnelles et je souhaite mettre à profit ces compétences pour proposer mon aide à des avocats qui n'auraient pas les moyens de prendre une secrétaire à plein temps ou pour pallier l'absence d'une secrétaire en poste sur site.
J'aimerais aussi proposer des services de formation en bureautique pour des salariés ou des particuliers car dans les différents cabinets où j'ai eu l'occasion de travailler j'étais toujours le "support staff" en bureatique et que c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Mais j'avoue ne pas savoir encore trop comment cela pourrait être mis en place.
Après réflexion, j'ai enfin passé le cap et ai acquis le pack d'installation. J'avoue qu'après un peu de lecture j ene regrette pas car ça m'a l'air très très complet et complexe !
En tout cas ce forum est très sympathique, j'y vois beaucoup d'entraide et de motivation
J'espère que ce pavé n'aura pas été trop long à lire et j'espère à très vite après avoir continuer à réfléchir à mon projet