Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum (et pour tout vous dire, c'est également ma 1ère participation à un forum, il n'est jamais trop tard pour se lancer, n'est-ce pas ?).
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, à 52 ans j'ai décidé de justement me lancer et d'exercer ma profession de secrétaire à mon domicile, et ceci après avoir mûrement réfléchi depuis plus d'un an (j'exerce actuellement à 50% en CDI) - voici mes principales motivations :
- Etre mon propre "patron", pouvoir m'organiser et travailler dans le respect de mes valeurs,
- Aménager mon temps de travail (environ 20 h par semaine) afin de ménager ma vue (j'ai un handicap visuel qui ne m'empêche absolument pas de travailler sur PC mais me demande d'exercer dans un environnement calme afin de pouvoir me concentrer et être moins fatiguée) ; difficile aujourd'hui dans les entreprises où nous sommes "entassées" dans un petit bureau, économie oblige.... que de fatigue inutile.
- Redonner une dimension humaine à mes relations professionnelles.
J'ai effectué mi mars une formation "Booster votre entreprise" par le biais de BGE qui m'a confortée dans mon projet ; je me suis donc procuré ma "bible" LE PACK D'INSTALLATION.
Ce pack me rassure, il est très bien fait et m'a permis de commencer à avancer alors que j'étais un peu perdue..............grand merci !
Je suis certaine que j'aurai besoin de vos conseils et avis car je commence à travailler mes messages et concept..........ouf, pas facile mais je m'accroche, un petit pas après l'autre.
Je suis heureuse d'avoir la possibilité d'échanger avec vous, à très bientôt !