J'ai 54 ans, mariée, deux filles et j'habite dans les Landes à Ondres. Je suis actuellement salariée depuis 34 ans, dans le médical, mais en arrêt maladie depuis quelques mois pour deux interventions cardiaques à cœur ouvert. Cela fait longtemps que je me pose des questions sur ma situation professionnelle et mes problèmes de santé m'ont confortés dans le fait que secrétaire indépendante était peut être fait pour moi.
J'ai beaucoup tardé à vous écrire mais ça y est je me lance !!Je trouve que c'est une opportunité de pouvoir échanger avec vous, surtout que je me pose encore des questions sur ma capacité à gérer ma carrière et.. vu mon âge ...!!! peut être aussi.
Ce forum va m' aider à avancer et prendre confiance en moi ; pour cela je vous en remercie d'avance.
L'avantage par rapport à certaines d'entre vous c'est que mes enfants sont grandes (23 ans et 18 ans bientôt) . Par contre la seconde va partir à Québec pour faire ses études pendant 3 ans et aie aie aie
je vais vivre des moments difficiles. Voilà je vous ai dit l'essentiel sur ma vie.
A très vite et je vais commencer à regarder le pack d'installation.Bon courage à toutes. Cordialement. Aula