Dudule Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2018 Localisation : LICHTENBERG (67)
| Sujet: Dudule vous salue Sam 30 Juin 2018 - 12:13 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Yvette, j'ai 46 ans et j'habite en Alsace. J'ai décidé de me lancer dans le secrétariat freelance après presque 25 ans dans un établissement d'accueil pour personnes âgées. Dans un premier temps, je compte garder mon emploi et lancer mon activité.
A bientôt. |
|
josiane Membre Super Actif
Nombre de messages : 3623 Date d'inscription : 10/10/2005 Age : 63 Localisation : Strasbourg Statut : EI - profession libérale
| Sujet: Re: Dudule vous salue Sam 30 Juin 2018 - 14:09 | |
| Bonjour Yvette,
chouette, encore une Alsacienne ! Nous commençons enfin à être un peu plus nombreuses sur ce forum. J'ai moi aussi travaillé en EHPAD, mais "seulement" sept ans.
Bonne visite du forum Josiane
|
|
Dudule Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2018 Localisation : LICHTENBERG (67)
| Sujet: Merci Lun 2 Juil 2018 - 7:47 | |
| Bonjour Josiane,
Merci pour le message.
Bonne journée et à bientôt sur le forum.
Yvette |
|
AULA Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : 40440 ONDRES Statut : salariée
| Sujet: AULA Lun 2 Juil 2018 - 8:24 | |
| Bonjour Yvette, Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. A très bientôt cdt |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Dudule vous salue Lun 2 Juil 2018 - 9:31 | |
| Bienvenue sur le forum, Yvette Dès que tu te seras familiarisée avec celui-ci et que tu auras pris le temps de découvrir les différentes rubriques, je t’invite à ouvrir un post dédié à tes avancées dans la rubrique Projet. Comme ça, nous pourrons toutes suivre tes démarches et savoir où tu en es _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Dudule vous salue Jeu 12 Juil 2018 - 19:42 | |
| bienvenue Yvette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dudule vous salue | |
| |
|