| me présenter à vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: me présenter à vous... Dim 26 Jan 2014 - 3:20 | |
| Bonjour.
En reconversion depuis un peu plus d'un an pour devenir formatrice, j'ai adhéré à une coopérative (en couveuse actuellement) pour accepter les premières vacations proposées par un centre et créer "Form'o'Buro". "Obligée" d'adopter un statut d'indépendant, (j'avoue que ce n'était pas ma décision première) j'ai alors décidé de compléter cette activité par du secrétariat. J'ai vite compris que je ne pourrais pas le faire au petit bonheur la chance.... qu'il ne suffit pas de bien connaître son métier et d'avoir de bonnes cordes à son arc pour que la petite entreprise fonctionne.
J'ai tout d'abord réalisé qu'il me faudrait un coin bureau digne de ce métier, avec un minimum de matériel adéquat à un fonctionnement professionnel. J'ai donc pendant 6 mois monter mes modules de formations pour commencer des vacations et..... chercher un appartement et du matériel pour installer ma petite entreprise.
Je suis actuellement en plein déménagement. Pas de connexion internet chez moi pendant quelques jours. Je vais en profiter pour étudier à fond le pack de Céline. Et je reviendrais vers vous plus tard...
Au plaisir... Marie Ange |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: me présenter à vous... Dim 26 Jan 2014 - 8:29 | |
| Merci pour cette présentation Marie Ange, et bon courage pour ton déménagement ! _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: me présenter à vous... Dim 26 Jan 2014 - 9:35 | |
| Bienvenue sur ce forum et bon courage pour ton déménagement ! |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: me présenter à vous... Dim 26 Jan 2014 - 11:12 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Lieloo (Invité)
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2013 Localisation : Montpellier Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Re: me présenter à vous... Dim 26 Jan 2014 - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum...
À bientôt pour un échange !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me présenter à vous... Dim 26 Jan 2014 - 12:45 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: me présenter à vous... Dim 26 Jan 2014 - 20:07 | |
| Bonjour et bienvenue. Je te souhaite une bonne lecture du guide, car tu en feras un bon usage ! |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: me présenter à vous... Lun 27 Jan 2014 - 15:52 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour et merci pour votre accueil Mer 5 Fév 2014 - 10:13 | |
| Bonjour à toutes, et merci pour votre accueil. Déménagement quasi fait.... il traîne toujours quelques cartons...
Je suis en pleine lecture du premier chapitre du pack et.... j'ai du boulot ! Mais merci, cela me permet de poser certaines réflexions. Super !!! et donc de remanier mon site que je n'avais de toute façon pas publier tellement je ne le "sentais" pas ! Merci Céline.... et je me remets au boulot !!
Bonne journée |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: me présenter à vous... Mer 5 Fév 2014 - 12:48 | |
| Bonjour et bienvenue et bon courage pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me présenter à vous... | |
| |
|
| |
| me présenter à vous... | |
|