| J'ai oublié de me présenter | |
|
+5Muriel Admin bugstar dizzi kat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kat Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : auto entrepreneuse
| Sujet: J'ai oublié de me présenter Dim 16 Juil 2006 - 21:47 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Katell et j'ai 30 ans. J'ai travaillé 6 ans 1/2 comme salariée. Avec ma soeur Mathilde (28 ans et 3 ans 1/2 de salariat) on est inscrites dans une couveuse depuis janvier dernier. On a eu notre 1er client grâce au journal qu'édite la couveuse. Celui ci est venu à nous pour de la transcription audio. Depuis on prospecte et c'est dur, d'une part parce que le télésecrétariat (qu'on présente maintenant comme secrétariat à distance, plus parlant) est peu connu en Côtes d'Armor et d'autre part parce que les gens on parfois du mal à s'imaginer comment çà fonctionne de façon pratique. On propose des prestations de secrétariat "classiques" mais pas de compta puisque apparemment on n'a pas le droit, et pas de bol, beaucoup de nos prospects sont intéressés par de la compta. Bon je crois qu'on a fait le tour à peu près. A part çà je trouve que ce forum est une super idée, que les utilisatrices sont sympa, et que c'est un espace d'échange et de réconfort appréciable. PS : qu'est ce que çà veut dire "lol" ? Ca fait longtemps que je me pose cette question sans oser la poser de peur de susciter le fou rire général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 1:17 | |
| Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite. lol veut dire "rire"! Bis |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 6:43 | |
| Bonjour à vous Bienvenue sur cet espace et bonne chance pour votre installation ton prénom "sonne" BZH ? tatie danielle (la doyenne ?) |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 9:02 | |
| Bienvenue Katell (j'aime bcp ce prénom ) Je ne connais pas les "couveuses d'entreprise" Peux tu m'expliquer ?? |
|
| |
bugstar Membre Super Actif
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 9:56 | |
| - kat a écrit:
- PS : qu'est ce que çà veut dire "lol" ? Ca fait longtemps que je me pose cette question sans oser la poser de peur de susciter le fou rire général
Lot Of Laugh / Laughing Out Loud |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 10:37 | |
| Bonjour Katell Regarde ce post, on dirait ton clône http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1565 Hihi en fait, tu n'avais pas oublié de te présenter !!! Mais rebienvenue quand même ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 11:09 | |
| LOL moi aussi quand j'ai commencer en 99 je me demandais ce que cela voulait dire comme d'autres choses d'ailleurs (MDR, PDR...) On apprend vite mais c'est derpoutant au depard.
|
|
| |
kat Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : auto entrepreneuse
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 11:47 | |
| tu as raison Nat je n'avais pas oublié de me présenter. je m'en suis rendue compte après avoir envoyé mon post, mais c'était trop tard. La 1ère présentation était succinte quand même. Sinon Katell çà veut dire Catherine en breton. Notre couveuse d'entreprise est une coopérative d'emploi et d'activité au sein de laquelle on peut tester notre projet. Elle nous propose un hébergement juridique (et prend en contrepartie 10% de notre chiffre) et un accompagnement. Quand on se sentira assez "fortes" pour se lancer dans le grand bain, on la quittera pour créer notre société. |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Lun 17 Juil 2006 - 20:10 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Mer 19 Juil 2006 - 23:23 | |
| Bienvenue les filles........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter Jeu 20 Juil 2006 - 11:04 | |
| bienvenue et tous mes voeux pour votre projet , et pas de découragement ........ la prospection c'est dur, c'est vrai mais fini par payer !!!! |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai oublié de me présenter | |
| |
|
| |
| J'ai oublié de me présenter | |
|