Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Lydie.
Je suis actuellement secrétaire médicale et l'idée de devenir indépendante me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Je n'en suis encore qu'à la réflexion de mon projet, plutôt dans la retranscription audio que j'affectionne particulièrement (même si la plupart des gens que je connais trouve ça plutôt rébarbatif). Je pense au début cumuler emploi et avoir une activité indépendante en complément. L'idéal serait à moyen terme de pouvoir diminuer mon activité salariée, pour pouvoir me consacrer plus amplement à travail indépendant.
Côté expérience j'ai celle de secrétaire médicale, ainsi que plusieurs emplois dans l'administration hospitalière. Je suis également bénévole au sein d'une association dans laquelle je suis la secrétaire du conseil d'administration. Je m'occupe aussi du secrétariat de mon mari, qui est auto entrepreneur dans le bâtiment.
Je suis contente de vous rejoindre sur ce forum. Les messages que j'ai pu lire sont rassurants et me confortent dans l'idée d'avancer dans ce projet. Merci !