Mimlie Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 27/02/2019 Localisation : TREILLIERES
| Sujet: une future secrétaire indépendante vous rejoins :) Jeu 28 Fév 2019 - 16:07 | |
| Bonjour, je m'appelle Emilie et à ce jour je suis conseillère commerciale pour un courtier grossiste en assurance. Cela fait très longtemps que je réfléchis à la possiblité de me lancer dans ma propre activité et cette fois j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer. J'ai découvert ce forum en effectuant des recherches sur le métier de secrétaire indépendante et je me suis dit que cela serait forcement un plus de pouvoir communiquer avec des personnes exerçant déjà ce métier. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter dans un futur proche. Je vous dis à bientôt |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: une future secrétaire indépendante vous rejoins :) Jeu 28 Fév 2019 - 17:05 | |
| Bonjour, Émilie, et bienvenue sur le forum Si je comprends bien, tu es toujours en poste. C’est ça ? _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Mimlie Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 27/02/2019 Localisation : TREILLIERES
| Sujet: Re: une future secrétaire indépendante vous rejoins :) Sam 2 Mar 2019 - 19:03 | |
| Oui tout à fait le temps de préparer mon projet au mieux et pouvoir négocier une rupture conventionnelle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une future secrétaire indépendante vous rejoins :) | |
| |
|