Bonjour tout le monde
Le pas est franchi ! Après moult hésitations, j'ai décidé de m'inscrire dans notre groupe de télésecrétaires/secrétaires indépendantes pour être entourée de personnes voguant dans le même bateau.
Je suis Cécile, 47 ans, en reconversion professionnelle après presque 20 ans d'exercice professionnel comme cadre administratif en établissement médico-social.
J'habite les Hautes-Pyrénées près de Tarbes.
Pourquoi envisager cette reconversion dans ce métier ?
Parce que j'ai envie et besoin de devenir indépendante après plusieurs années de salariat qui m'ont laissée déçue et dubitative, parce que j'ai envie de pouvoir utiliser mes compétences administratives dans un autre cadre que celui de la santé, parce que c'est maintenant ou jamais de se lancer dans une autre aventure professionnelle, parce qu'il faut oser pour ne pas avoir de regret de ne pas avoir osé…
J'espère que cette inscription au forum et au pack sera utile, enthousiasmante (!), encourageante pour poursuivre ma réflexion et la construction de ce projet. Je démarre la semaine prochaine un accompagnement avec le Pôle Emploi (Activ'Créa). Que 2020 soit une année de concrétisation !
Merci à toutes et à tous pour votre accueil,
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir
Cécile