AndreeaP Promo Omega
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 48 Localisation : Levallois Perret Statut : Coopérative Coopaname - Transcription audio
| Sujet: Formation pour Devenir secrétaire indépendante Mer 19 Jan 2022 - 18:04 | |
| Bonjour à tou(te)s, Après 18 ans en tant qu'assistante de direction dans diverses structures (mais principalement des PME) voilà je saute le pas et me laisse une année pour réussir à "percer" en tant que secrétaire indépendante. Je penche plutôt vers le statut d'auto-entrepreneur, comme Isabelle J'espère que nos échanges et la formation m'aideront à structurer mon offre. J'ai un bon orthographe et de l'aisance rédactionnelle, je pense donc mettre ces compétences en avant (élaboration de documents, transcriptions audo, mise en page, traductions anglais - français) Je compte faire une formation complémentaire d'assistante comptable pour acquérir des compétences supplémentaires, très utiles pour les petites structures que je vise. Je commence aussi à réfléchir sur la conception de mon site pour me présenter auprès de mes futurs clients. Hâte de vous découvrir et découvrir la formation ! Andreea
Dernière édition par AndreeaP le Ven 21 Jan 2022 - 13:28, édité 1 fois |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Formation pour Devenir secrétaire indépendante Jeu 20 Jan 2022 - 6:27 | |
| Bienvenue sur le forum, Andreea, et merci pour ta présentation Plus que quelques jours à attendre pour le début de la formation ! _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|