Bonjour,
Désolée de me présenter si tardivement…
Je m'appelle Sabrina, j'ai 38 ans et je vis en Saône-et-Loire dans un tout petit village a 35 minutes de Roanne.
Je suis maman de 3 enfants de 6 (x2) et 9 ans.
J'occupe actuellement un poste de vendeuse électroménager dans une petite entreprise familiale, dans laquelle je suis rentrée il y a un peu plus de 3 ans en remplaçant la secrétaire comptable actuelle lors de son congé maternité. Avant cela j'ai été commerçante à mon compte pendant 7 ans dans un bar restaurant tabac presse, puis j'ai pris quelques années sabatiques (non rémunérées du fait de cotisations insuffisantes) pour m'occuper de mes enfants.
Aujourd'hui, la vente ne me satisfait plus tant que ça (même si mon entourage est persuadé que c'est mon truc), l'ambiance dans l'entreprise est dégradée par un patron qui a des œillères et ne sait pas communiquer ni voir la valeur de son personnel et j'ai vraiment besoin de retrouver de la sérénité et de l'autonomie… et de faire ce qui me plait de surcroit.
Bien sûr je pense à cette nouvelle activité de secrétaire indépendante depuis plusieurs mois mais de nombreuses questions se posent… et je suis très contente de trouver des forums et des infos comme celles que nous propose Céline de Croquefeuille.
AU plaisir de papoter très vite avec vous.
Bonne soirée.
Sabrina