Bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans et j'habite à Saint Pierre, île de la Réunion.
Je suis titulaire d'un BAC secrétariat et d'un BEP comptabilité. J'ai également suivi une formation sur la gestion d'entreprise.
Malgré toutes ces formations, je n'ai malheureusement exercé que pour une seule société en tant que secrétaire et un stage de 3 semaines dans un cabinet de kinésithérapie. J'ai principalement fait de la vente en boutique et c'est lors de mon dernier emploi que je me suis aperçue que ce métier n'était pas fait pour moi, je n'avais aucun épanouissement et aucune envie. J'étais vendeuse en bureau de tabac/presse. J'ai donc terminé mon CDD et j'ai décidé de me lancer.
Créer mon entreprise et devenir secrétaire freelance, est pour moi un grand challenge (j'aime les challenges), car cela demande beaucoup de travail en amont et encore plus une fois l'entreprise créée. Je suis une personne très organisée (je n'aime pas le désordre), minutieuse (j'aime le travail bien fait), et investie (je me donne à fond dans ce que je fais).
Ce projet a donc pour but de me permettre de m'épanouir professionnellement car vous l'avez compris, le secrétariat est ma grande passion
)
Je suis actuellement en train de réaliser mon étude de marché et faire mes tarifs, mais cela est un peu difficile pour les tarifs. Avez-vous des conseils à me donner ?
J'ai réalisé un questionnaire sur Google Forms, si vous pouviez y répondre et le transférer à vos connaissances ça serait sympa
)
Questionnaire Secrétaire Freelance
Au plaisir de discuter avec vous
)