Bonjour,
Je me présente. Je m’appelle Nadia, j'ai 33 ans. J'habite dans la région toulousaine et j'ai 2 garçons de 10 et 6 ans.
Après un BTS assistante de direction et plus de 12 ans d’expérience en tant qu’assistante polyvalente (accueil, compta, RH, communication) au sein d’une BGE (à Toulouse), j’ai envie de me lancer à mon compte.
J’ai également un titre professionnel de Community Manager et une expérience de 2 ans dans ce domaine.
Au départ, j’étais partie pour me lancer uniquement sur le Community management (stratégie digitale et opérationnel) mais je vois de plus en plus que ce sont des prestations qui peuvent également être proposées par des assistantes indépendantes alors je me dis autant profiter de ma polyvalence et rassembler les deux.
Pour la petite anecdote j'ai travaillé pendant 8 ans au service comptabilité d'une couveuse d'entreprise. Je m'occupais plus spécialement du règlement des frais des couvés ainsi que des encaissements de leurs factures sur un logiciel dédié.
Sinon, j'aime tout particulièrement tout ce qui est en lien avec le développement personnel, les transitions professionnelles et j'aimerai (si j'arrive à la financer) effectuer une formation certifiante en personal branding.
Merci d'avance pour votre accueil !