Eve74 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 17/04/2020 Localisation : Annecy Statut : Salariée et auto-entrepreneur
| Sujet: Eve : développer mon activité de saisie d'expertises médicales et transcription audio Dim 19 Avr 2020 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Eve, 35 ans, mère célibataire de deux enfants (6 et 3 ans). J'ai un BAC secrétariat et une formation de secrétaire médicale. J'ai commencé à réellement travailler dans le médical en 2009 dans un labo (Biomnis à Lyon) puis j'ai déménagé et lors d'un remplacement, j'ai fais la connaissance d'un médecin (médecin du travail et médecin expert) qui m'a proposé de lui taper ses expertises à mon compte. Je fais donc cela depuis 2011 mais pas à plein temps (ce n'est pas mon souhait) et quelques semaines plus tard j'ai eu un poste chez une dermatologue esthétique. Je commence à ne plus avoir envie de travailler pour elle (petites piques devant les patients, reprise du travail sur place avant la fin du confinement, fric fric fric...) et je souhaite donc développer mon activité pour pouvoir en vivre. J'espère trouver plein d'astuces pour que cela fonctionne. Mon conjoint est dans la même optique mais dans le domaine sportif, donc on se booste mutuellement, c'est très appréciable !! Belle journée à toutes Eve |
|
Arusake Membre actif
Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 09/06/2018 Localisation : Saint Laurent du Var Statut : En phase de création
| Sujet: Re: Eve : développer mon activité de saisie d'expertises médicales et transcription audio Lun 20 Avr 2020 - 7:10 | |
| Bienvenue Eve ! |
|
Camille74 Membre actif
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Annecy Statut : Micro entreprise
| Sujet: Re: Eve : développer mon activité de saisie d'expertises médicales et transcription audio Lun 20 Avr 2020 - 9:04 | |
| Bienvenue Eve ! Bonne lecture !! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Eve : développer mon activité de saisie d'expertises médicales et transcription audio Lun 20 Avr 2020 - 9:52 | |
| Bienvenue sur le forum, Eve _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve : développer mon activité de saisie d'expertises médicales et transcription audio | |
| |
|