Chers membres du Forum des Secrétaires Indépendantes,
Merci aux administratrices et fondatrices d'avoir créé cet espace et de m'avoir invitée.
Je m'appelle Mathilde et ai 22 ans. J'ai fait des études bien trop générales en langues et n'ai que peu d'expériences (mais qui m'ont beaucoup plu) en tant que secrétaire. Je repars dans quelques mois à l'étranger pour enseigner la plongée mais je souhaiterais beaucoup, en complément (voire à plein temps pour commencer), faire de la retranscription audio et en apprendre plus sur le secrétariat à domicile. Je pense sincèrement être efficace dans le domaine de la retranscription. J'avais déjà essayé de m'inscrire sur des sites anglais, mais mon niveau n'est pas assez bon et je manquais donc de rapidité.
Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir accès aux posts liés à la retranscription audio? J'ai beaucoup d'interrogations sur comment mettre un pied dedans et avoir ses premiers contacts, j'ai crû comprendre qu'il était possible dans un premier temps de travailler pour des télésecrétaires en tant que sous-traitante.
Merci d'avance à celles (et ceux) qui prendront le temps de me répondre.
Je vous souhaite une très belle journée.
Mathilde