Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Fatia, j'ai 39 ans, je vis en concubinage et je suis une maman d'un petit garçon âgé de 3 ans.
J'habite dans les Hauts-de-France, à Epagnette, à la campagne.
J'ai obtenu divers diplômes: BEP-CAP Vente Action Marchande, BEP Secrétaire, Bac Pro Secrétaire-Comptable, Bac Pro Secrétaire médicale, BTS Attachée commerciale. Depuis 2019, je prépare un BTS Gestionnaire de paie, un BTS Aide-comptable ainsi qu'un BTS Juriste d'entreprise en enseignement à distance. Sinon, je suis une autodidacte qui aime bien apprendre d'elle-même, je sais réparer et nettoyer un disque dur, remettre un ordinateur en état d'usine, désinstaller et réinstaller un système d'exploitation… Comme loisirs, j'aime bien lire, faire des mots codés, maintenant faire des diamants painting, de la gravure et de la peinture sur verre.
Durant quelques années, j'ai travaillé dans diverses commerces ainsi que dans des centres d'appels en tant que téléconseillère que ce soit pour de la vente ou du conseil client.
Il y a 2 ans et demi, j'ai travaillé dans une station-service durant 1 an et demi en tant qu'employée de station-service, malheureusement j'ai eu de gros soucis de santé et après avoir été en arrêt maladie durant 10 mois et après avoir pris l'avis des différents spécialistes j'ai demandé à mes employeurs de signer une rupture conventionnelle de mon contrat de travail.
L'année dernière, je me suis mise à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur pour exercer les métiers de téléconseillère et de secrétaire.
J'ai donc prospecté et obtenu 2 contrats avec le centre d'appel EODOM, ils m'ont confié un contrat avec les Auchan hypermarchés et les Kiabi de toute la France. Durant ces prestations je devais conseiller et renseigner la clientèle etc...
Par contre, le tarif d'un appel était de 0.60€, je travaillais du lundi au samedi de 8h30 à 21h avec le mercredi de repos pour m'occuper de mon fils. J'ai stoppé mon entreprise en Avril 2019 car mon chiffre d'affaires n'était pas à la hauteur que j'attendais et j'avais aussi des soucis de garde d'enfant ainsi que des soucis avec ma connexion internet, qui a mis 2 mois à être rétablie. Concernant le secrétariat, je n'avais que mon médecin traitant qui était intéressé mais n'a jamais fait appel à mes services.
J'ai repris mon activité d'indépendante au mois de Novembre 2019 en me mettant comme but de réussir et cette fois-ci je ne lâcherai pas. Je viens d'acquérir le pack d'installation et je compte bien travailler sur mon entreprise et faire les choses correctement maintenant que je peux avoir toutes les informations qui me manquaient au début malgré la formation SPI qui à cette époque était encore obligatoire.
C'est vrai que j'ai encore beaucoup de questions qui restent en suspens et j'espère trouver les réponses parmi vous toutes et tous ainsi qu'avec le pack d'installation.