Steffie4146 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 29/06/2020 Localisation : Loir et Cher (41)
| Sujet: J'ai envie de relever de nouveau défi Mar 30 Juin 2020 - 10:43 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Steffie j'ai 31 ans, je travaillais dans une entreprise de btp
Je suis arrivée à une étape de ma vie où je n'ai plus envie d'être salarié, j'ai envie de relever de nouveau défi.
Depuis quelques mois je suis bloquée dans la phase "je me lance ou non.." je prend les conseils de mon entourage et espère avoir les vôtres.
Bonne journée à vous
Dernière édition par Steffie4146 le Sam 29 Mai 2021 - 17:45, édité 1 fois |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: J'ai envie de relever de nouveau défi Mer 1 Juil 2020 - 8:13 | |
| Bienvenue sur le forum, Steffie Se lancer ou non n’est pas une décision que l’on prend à la légère. Le Pack et les échanges avec les membres devraient pouvoir éclairer les choses. Je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton projet pour nous expliquer plus en détail ta situation et là où tu en es de tes réflexions https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Eléonore Membre actif
Nombre de messages : 255 Date d'inscription : 02/12/2019 Age : 37 Localisation : Audenge (Bassin d'Arcachon) Statut : Auto-entreprise
| Sujet: Re: J'ai envie de relever de nouveau défi Mer 1 Juil 2020 - 11:13 | |
| Bonjour Steffie, Je me suis longtemps posé la question aussi, et c'est en faisant de nombreuses recherches que j'ai décidé de me lancer. J'ai réalisé que dans mon cas j'allais prendre finalement peu de risques (pas de local, peu de charges, pas de financement à prévoir et un revenu minimum assuré avec le chômage). Maintenant je prépare mon dossier tranquillement pour mettre toutes les chances de mon côté Bon courage dans tes démarches, et le forum sera une vraie mine d'or d'informations tu verras Et bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de relever de nouveau défi | |
| |
|