Bonjour,
Je m’appelle Marie-Laure, je vis près de Valenciennes, dans le Nord.
J’ai derrière moi 12 années de travail en tant qu’infirmière à domicile (salariée), et suis mère au foyer depuis 2 ans (j’ai 3 enfants).
J’ai eu récemment cette idée de travailler à mon compte comme secrétaire médicale, du fait des compétences que je suppose avoir (bonnes connaissances médicales, aisance informatique et frappe au clavier, un petit réseau d’anciennes collègues, bonne orthographe…) et de la compatibilité de ce travail avec ma vie actuelle.
De plus j’ai une affinité certaine pour tout ce qui touche à l’écriture, étant une littéraire contrariée (je veux dire que mon cœur allait vers les matières littéraires, mais j’ai été poussée vers un cursus scientifique)
J’ai rejoint ce forum car je ne me sens pas légitime, je ne sais pas si j’ai le droit d’exercer ce métier, et je n’ai absolument aucune connaissance sur le sujet de l’auto-entreprise. Je ne sais pas par où commencer et si j’en serai capable.
Pour le moment, j’ai répondu pour moi-même au questionnaire de Céline en 7 jours, je découvre le pack, et me suis inscrite pour le 1er septembre à un atelier projet du BGE.
Je ne sais pas encore où je vais quoi