Bonjour,
Je me présente: je m'appelle Marie, j'ai 33 ans, je vis dans la région Rhône-Alpes, je suis mariée avec 2 enfants.
J'ai 12 ans d'expérience dans le secrétariat, secrétariat médical, et surtout assistanat administratif et commercial (8 ans sur mon plus long poste).
L'idée de travailler à mon compte me trottait dans la tête depuis 2/3 ans, j'ai passé mon stage SPI il y a deux ans lorsque j'était encore en CDI sur un poste d'assistante administrative et commerciale. Puis j'ai mis ce projet en pause, sûrement par peur de me lancer. Fin d'année dernière j'ai trouvé un nouveau poste près de chez mois j'ai donc démissionné pour débuter en janvier. Je devais être embauchée après 6 mois de cdd. Mais avec la crise liée au Covid, l'activité a fortement baissé et mon contrat a été rompu, je me suis donc retrouvée au chômage. J'ai donc décidé de rebondir et de profiter de cette situation pour enfin me lancer.
Me voici donc dans l'aventure du télésecrétariat.
Je me suis retrouvée un peu perdue/ bloquée par tout les démarches. Par ou commencer? Après quelques recherches je suis tombée sur le site des télésecrétaires et me voici parmi vous.
J'ai hâte d'échanger avec vous, de partager mon expérience et bien sûr de commencer mon activité
.
A bientôt
Marie