Bonjour à toutes,
Je suis la petite nouvelle dernièrement inscrite sur le forum, et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur vos différents retours d'expériences.
Je me prénomme Marie-Laure, je vis dans le RHÔNE, à l'est de LYON et je suis maman de 2 grands garçons (20 ans et 14 ans).
J'occupe actuellement un poste à temps partiel en tant qu'assistante de gestion administrative, et je nourris le projet depuis un certain temps de compléter mes revenus en m'installant comme secrétaire indépendante à domicile afin de mettre à profit mon expérience forte de 20 ans dans le domaine du secrétariat et de l'assistanat.
Comme bon nombre d'entre vous, je l'imagine, le plus compliqué est d'avoir un fil conducteur permettant de pouvoir avancer étape par étape sans rien oublier.
Au hasard de mes recherches, je suis
"tombée" sur le présent forum découvrant qu'il était possible d'acquérir un Pack Installation pour me guider dans mon projet, et qui va nul doute, devenir une véritable mine d'or pour moi.
Je vais très certainement être amenée à vous solliciter afin de répondre à mes nombreuses interrogations, et je vous remercie d'ores et déjà pour votre aimable collaboration.
Très belle journée à vous, et à très bientôt sur le forum
Marie-Laure