cette première journée de formation à distance, hum un régal. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi
Non non je n'exagère pas. J'en avais réellement besoin car depuis le 28 aout dernier, je ne travaille plus. Je n'avais en tête que faire des cartons....(en vue du déménagement imminent).
J'étais en poste de cadre dans le médico-social et ai démissionné après que la Commission Paritaire Interprofessionnel Régionale ait validé mon dossier de Reconversion Professionnelle. Ouf, un peu de stress tout de même (étude de marché, plan de financement)
13 années de poste de cadre. 23 ans dans la même association. Il était temps de filer avant la perte de plaisir
Aujourd'hui, comment vous dire ? je redécouvre les nuits paisibles, l'envie de créer, l'excitation et l'appréhension mêlées, bref je suis heureuse, libre et légère.
2020 est une année un peu spéciale : la page professionnelle est tournée / la personnelle avec le départ des enfants, mon mari jeune retraité.
Bref, une nouvelle naissance professionnelle et familiale est entrain de se jouer.
Voilà donc qui je suis
Laurence