Bonjour à toutes et tous, nouvellement inscrite, je me présente à mon tour.
Je me prénomme Christelle, j'ai 36 ans, j'habite en Drôme Provençale et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 2 ans.
J'ai une expérience de 7 ans dans le secteur privé (TP), après avoir subi un harcèlement moral, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon ex employeur qui me l'a accordée.
Je suis donc partie et 4 mois plus tard j'ai postulé dans une collectivité territoriale pour un remplacement et au final cela fait maintenant 8 ans que j'y suis.
Cela fait 2-3 ans que je ne me sent plus à ma place et pour être honnête la fonction publique c'est très particulier.
Le premier confinement à doublement renforcé mon souhait de devenir indépendante, j'ai jamais osé passer le cap et quand j'ai vu que la formation devait se tenir je me suis dis c'est maintenant ou jamais.
Je suis un peu perdu sur les étapes à tenir cette formation va beaucoup m'aider. Le positif de la fonction publique est que je peux me lancer en gardant un pied "dedans", je vais prendre mon temps mais je suis très motivée. Le fait de pouvoir échanger avec d'autres personnes c'est génial et motivant. J'ai hâte de commencer.