Bonjour,
Je m'appelle Alicia et j'ai 24 ans. Pas d'enfants, pas de conjoint, pas de chat !
Je vais tenter d'aller au plus court car mon chemin professionnel est plutôt complexe si je peux dire !
J'ai commencé ma vie active avec un CAP Petite Enfance et j'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de crèche pendant quelques années avant de bifurquer vers l'administratif il y a un peu plus d'un an (j'avais déjà découvert ce secteur d'activité pendant mes emplois étudiants).
J'ai été formée dans une entreprise de métallurgie en tant qu'assistante administrative pendant presque un an. A la suite de ce poste, j'ai travaillé dans une entreprise de paysage (petit effectif) pendant plusieurs mois, et là, j'ai eu une révélation !
J'ai découvert le monde de l'artisanat et j'ai été confrontée à toutes sortes de tâches administratives : un poste très polyvalent !
Des discussions amenant des temps de réflexion, je me lance désormais dans cette aventure de l'indépendance pour aider plus d'artisans !
Je n'ai pas fait ma présentation sur le forum tout de suite car j'en suis encore au début de mon projet, et j'avais besoin de m'assurer que j'avais toutes les cartes en mains pour me lancer (Merci Céline pour m'avoir éclairer sur beaucoup de cartes !).
J'espère pouvoir être présente sur le forum autant que possible malgré le fait de jongler avec des missions d'intérim pour le moment.
J'y ai déjà trouvé quelques réponses à ma longue liste de questions et j'espère contribuer aux réponses des autre filles.
Bonne journée.
Alicia