Coucou tout le monde !
Je m'appelle Aurore. Je suis une sarthoise et très bientôt je fêterai mes 36 ans ^^.
J'ai travaillé 15 ans sur des postes de secrétaire/assistant médico-administratif dans le même hôpital (j'étais adjoint administratif, n'ayant pas réussi le concours).
J'ai dû financer ma formation de 2D-3D infographie. Vous vous demandez ce que je fais là si je souhaite me reconvertir.
En effet, si mon désir de reconversion existe depuis plusieurs années, je sais malheureusement que je n'ai pas encore le niveau pour me lancer en freelance dans ce secteur.
Je souhaite avant tout pouvoir travailler de chez moi et autant profiter de mes compétences acquises en secrétariat.
Ainsi, à côté, je continue d'apprendre et perfectionner mes compétences en 2D-3D.
A noter que j'ai dû démissionner de mon poste à l'hôpital, la rupture conventionnelle ayant été refusée.
J'ai fait l'acquisition du Pack (Merci Céline pour cette mine d'or d'informations !!!
). En ce moment, je me fais un petit mindmapping pour les étapes, possibilités etc.
Si au début je pensais me tourner vers l'auto entreprenariat, grâce au pack, j'ai appris l'existence des alternatives et j'étudie donc tout ça.
La retranscription est mon choix de prédilection dans ce que je souhaite travailler. J'aime taper (les touches du clavier bien sûr
). Je n'ai pas de préférence parmi les différents types de retranscriptions possibles.
Bon courage à tous et toutes !
A très bientôt !