Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Céline, j’ai 41 ans bien tassé, j’habite en Savoie et suis maman célibataire d’un petit gars de 7 ans.
J’ai étudié la comptabilité - gestion jusqu’à l’obtention du BTS.
J’ai commencé à travailler tout de suite dans un centre de gestion d’un célèbre vendeur de voitures dans le Loiret puis j’ai déménagé en Savoie en 2003.
J’ai d’abord commencé comme comptable unique dans un restaurant d’altitude jusqu’en 2010. Puis celui-ci a été vendu, ainsi que mon contrat. A partir de là, j’ai pu évoluer en tant que contrôleur des coûts nourriture/boissons d’un autre établissement du groupe.
Du coup, cela fait presque 18 ans (dont pas loin de 3 ans en arrêt depuis 2018) que je travaille ou plutôt travaillais pour la même enseigne. Et grâce au Covid, mon arrêt de travail se poursuit par un licenciement économique à partir de ....ce soir !
Aujourd’hui, toutes les solutions s’offrent à moi : retrouver un job, reconversion ... ou pourquoi pas l’entrepreneuriat !
Clairement, je suis à un tournant de ma vie professionnelle, et n’étant pas encore décidée ni arrêtée sur quoi que ce soit, je m’informe à tous les niveaux.
Alors quand j’ai trouvé le site de Céline, forcément, je me suis intéressée !
Comme je vais avoir droit au CSP, j’ai le temps de bien réfléchir et de me poser toutes les questions. Ce serait dommage que je ne profite pas de cette période pour prendre un virage à 180°…ou pas ! je ne sais pas encore ce que je veux, mais je commence à savoir ce que je ne veux pas ou plus.
Merci de m’accueillir sur votre forum !
Belle journée à toutes et tous.