Bonjour,
Après un bac pro compta et un BTS Assistante de Gestion PME/PMI, tous deux en alternance, je décroche rapidement mon premier poste d'Assistante de Direction dans une banque. Mais voilà, 15 ans plus tard, après de nombreuses fusions et restructurations, mon poste est supprimée à Dax : si je voulais garder mon poste j'étais obligé d'aller travailler à Bordeaux ou plus loin…, inimaginable pour une pure landaise d'autant que mon mari a aussi son emploi proche de chez nous!
Même si l'idée de devenir indépendante m'avait déjà traversé l'esprit, ayant un CDI, je n'ai jamais osé franchir le cap! Maintenant que je suis au chômage, en tout début de droit, c'est le moment de foncer!
A bientôt 40 ans, je fais le choix de concilier vie pro et vie perso, afin d'être disponible pour mes 2 enfants de 10 et 13 ans et en parallèle m'épanouir dans ma vie professionnelle.
Je souhaite porter ce projet un peu "comme mon 3ème bébé"!
Et sur les conseils d'une maman de l'école, qui est elle même secrétaire indépendante, je me retrouve sur votre forum à me présenter
Je viens de faire l'acquisition du pack d'installation. Je n'ai plus aucune excuse, il ne me reste plus qu'à me lancer!
Je vous souhaite une excellente journée
A très vite
Stéphanie