Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est :
- rupture conventionnelle : c'est fait
- départ de la société : c'est fait aussi depuis le 12 novembre au soir !
- inscription Pôle Emploi : tout pareil
- bureau : installé dans la chambre d'amis, bureau "fait maison", imprimante en cours de réception d'ici la fin de la semaine (achetée dans un vrai magasin avec de vrais gens
). Et sur les conseils glanés sur ce forum : je reste avec mon libreoffice pour le moment. On verra au fur et à mesure de l'aventure si le passage au pack office me semble pertinent (je suis un peu anti-gafam, vous l'aurez compris).
- 1ere réunion avec la chambre des métiers : faite la semaine dernière
- en attente de réunions d'infos avec BGE pour découvrir le système des couveuses
- étude du pack d'installation : en cours depuis hier : je peaufine le concept et je travaille mon message
Pour le moment, je ne procède pas encore aux formalités de création d'entreprise. Je veux d'abord avoir préparer mon offre de service, mes tarifs avant de lancer quoique ce soit d'administratif. De toute façon, je ne suis pas encore au stade de la recherche de clients n'ayant encore rien de concret à leur proposer (tout est dans la tête et pas encore très bien rangé).
Il me reste ensuite mille choses à étudier : compte bancaire, visuel (j'ai le nom de ma petite entreprise), étude de marché... je suis excitée comme une puce
A très bientôt
Stéphanie