| PRESENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elo0633 Nouveau membre
| Sujet: PRESENTATION Dim 27 Fév 2022 - 12:46 | |
| Bonjour Je suis Elodie, je travaille en tant que secrétaire médicale dans un cabinet de dermatologie depuis 1 an maintenant et auparavant je travaillais dans un cabinet de pédiatrie. Le désir de vouloir travailler en freelance est de plus en plus grand. Mais il est difficile de savoir par où commencer. J'ai pris rdv à la chambre des métiers. Le mercredi 9 mars. Et mardi il y a des portes ouvertes pour les personnes qui souhaitent créer leur entreprise donc j'y vais. Voilà où j'en suis !!!
J'ai une question, serait-il préférable de cesser mon activité en CDI et travailler en intérim pour avoir d'avantage de temps pour se mettre en freelance? Qu'en pensez vous?
Merci
Elodie |
|
| |
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 27 Fév 2022 - 17:05 | |
| Hello Elodie, bienvenue chez nous !! Quelle serait ta ou tes spécialités ? Cela nous aiderait pour te donner notre avis par rapport à ta demande sur ton emploi actuel. |
|
| |
Elo0633 Nouveau membre
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 27 Fév 2022 - 19:40 | |
| - spokie a écrit:
- Hello Elodie,
bienvenue chez nous !!
Quelle serait ta ou tes spécialités ? Cela nous aiderait pour te donner notre avis par rapport à ta demande sur ton emploi actuel. Merci pour la bienvenue J'ai fait beaucoup de secrétariat auparavant avant d'être secrétaire médicale. Mes spécialités seraient la frappe de documents, la transcription des documents audios, réalisation de différents courriers et la permanence téléphonique. Merci pour vos retours. Elodie |
|
| |
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 05/07/2017 Localisation : Vaires-sur-Marne (77) Statut : Micro-entrepreneuse
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Fév 2022 - 8:51 | |